Ma Boulangerie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Bonjour de Swinguette49

2 participants

Aller en bas

Bonjour de Swinguette49 Empty Bonjour de Swinguette49

Message  Swinguette49 Mer 16 Sep - 12:16

Bonjour à tout le monde...

Je tiens tout d'abord à vous remercier car je vois que l'on parle de moi et de mes pains dans le forum. Un très grand merci à tout le monde.

Je vous rejoins donc ... on va pouvoir parler pain !!!

Pour ma présentation, je fais du pain depuis très longtemps, ma première MAP date de ....hum.... au moins 15 ans, à l'époque il n'y en avait pas en vente en France, j'ai connu la map avec mes amis anglais/américain (comme je l'ai expliqué sur mon blog d'ailleurs).
L'aventure s'est poursuivie et maintenant je fais tous mes pains au levain et cuisson au four...

Pour le reste de la présentation mon pseudo vient du fait que nous faisons avec mon mari du swing (danse des années 30 qui se situe juste avant le rock) qui comprend le lindy hop (comme du rock mais en 8 temps) du balboa, du charleston tout ceci en danse de couple, et du west coast swing dernièrement. Vous pourrez voir des vidéos sur mon blog dans les liens, c'est plus parlant.

Voilà à bientôt. Bonjour de Swinguette49 Icon_biggrin
Swinguette49
Swinguette49

Messages : 1
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 64

http://swinguette49.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour de Swinguette49 Empty Re: Bonjour de Swinguette49

Message  Clara&Compagnie Ven 18 Sep - 10:22

très heureuse de te voir ici Swinguette !! oui tu as eu le droit t'être mise en avant (quoi que tu n'as pas besoin de nous pour y arriver !) puisque tu es ... une référence dans le domaine boulangerie de la blogosphère ... notre Julia Child quoi !!
(j'espère que la comparaison de plaira !) .
Ce forum est calme, il est né le 1er mai ce doit etre pour ca mais je compte sur toutes les inscrites et visiteuses pour faire vivre ce petit coin de Boulangerie, typiquement français .

bises et à très bientot
Céline.
Clara&Compagnie
Clara&Compagnie
Admin

Messages : 70
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 45
Localisation : Val d'Oise

http://claraetcompagnie.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum